| musique | |
|
+7toanui yoyo Admin Toushi Fairmir Zartax tedelp 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tedelp
| Sujet: musique Lun 23 Juil - 22:31 | |
| frach'ment kstion gou c s'ke j'aime: phil collins - black mamba - ub40 voila jesper que vous allé en difusé | |
|
| |
Zartax
| Sujet: Re Lun 23 Juil - 22:43 | |
| Se que vous recherchez pour votre diffusion à la radio, c'est plutôt des noms de groupes que l'on préfère ou les titres de chansons ? Parce que on peut aimer une chanson mais pas obligatoirement l'album . | |
|
| |
Fairmir
| Sujet: Re: musique Lun 23 Juil - 23:11 | |
| Je ne pense pas que donner des goûts personnels fasse beaucoup avancer les choses, si tout le monde les donnaient, ca serait ingérable. C'est vrai que la question de la musique est assez génante, surtout au vus différents styles, et du bien célèbre conflit : Rap / Rock. Mettez du Nightwish, du Rapshody, Dragonforce, ou autre pour mettre de l'ambiance médiéval, et une partie de ceux qui écoutent la radio ne vont pas être content. Commencez a mettre du rap (Et la je ne citerais pas de..."groupe" vu que ce n'est pas du tout mon domaine), et là c'est l'autre partie qui guele. Je n'ai absolument aucune idée de comment vous comptez gérez ça, mais bonne chance Fairmir - Ouai mais non, pas cool là. | |
|
| |
Toushi
| Sujet: Re: musique Lun 23 Juil - 23:19 | |
| rock,métal System Of A Down pour faire classique Nine Inch Nails aussi enfin tout sauf du rap | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re Lun 23 Juil - 23:21 | |
| En réponse à vous trois:
Il suffit de nous mentionner le groupe que vous aimez et un titre de celui-ci sera diffusé. Il en va de soi qu'il y en aura pour tous les goûts. Nous ne ferons pas de tranches d'heures concernant les genres.
Il se peut que la musique qui sera diffusée à l'instant ou vous connecterez ne vous plaiera pas mais celle qui suivra sera dans tous les cas un autre style (selon les goûts de chacuns mentionnés sur le forum).
Donc tous les genres pour tous les goûts et cela dépendra de la demande aussi et surtout ^^.
Il pourrait (mais ceci est en cous de discusion) qu'il y ait plusieurs chaines qui corresponderaient à plusieurs genres. Cette option ne sera envisageable que plus tard et selon la demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes. | |
|
| |
yoyo
| Sujet: Re: musique Lun 23 Juil - 23:32 | |
| personnellement je propose d'ajouter quelques musiques provenant des videos de Laintime si ça vous dérange pas! Merci a+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re Lun 23 Juil - 23:33 | |
| Cette option n'est pas à négliger, nous en prenons note | |
|
| |
Fairmir
| Sujet: Re: musique Lun 23 Juil - 23:44 | |
| Merci beaucoup pour la réponse. Dans ce cas, comme demander, je vais mentionné les musiques que j'affectionne.
Limp Bizkit - Thème Mission Impossible 2 System of a down - Lonely day Blink 182 - All The Small thing Green day - Holiday Oasis - Wonderwall Muse - Starlight Fennx Tx - All my Fault Sum 41 - Fat Lip MxPx - My Life Story Maroon 5 - This love Simple plan - Happy Together Et je vais arréter la parce que sinon je risque de plus m'arréter.
En espérant non pas que tout ces titres soient diffusés, mais qu'ils vous donnent une idée de quoi mettre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re Lun 23 Juil - 23:51 | |
| Non Non n'arrête pas mais inscrit plutôt les titres les uns à la suite des autres^^.
Nous prenons note des souhaits de tout le monde, donc pas de soucis. | |
|
| |
yoyo
| Sujet: Re: musique Mar 24 Juil - 0:23 | |
| pour vous faciliter la tâche voici quelques titres des videos de Laintime :
'Pain - not afraid to die' 'Soilwork - overload' 'Story Of The Year - Take Me Back' 'Powerman 5000 - free' 'Papa Roach - Crash' 'Sum41 - Billy Spleen' | |
|
| |
toanui
Messages : 2 Date d'inscription : 24/07/2007 Localisation : La croisade écarlate
| Sujet: Re: musique Mar 24 Juil - 0:25 | |
| Lok'thar,
J'aimerai avoir des présicions quand a la diffusion de la musique.
On va prendre un exemple aesop rock - Crooked Ce titre est soumis a un copyright, comment une radio peut le diffusé ?
Oui oui en matière de radio web j'y connais rien
Sinon bonne idée et surtout bon courage, il y a du travail en perpective.
Gru. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re Mar 24 Juil - 0:32 | |
| Sache que pour toute diffusion de musique, des droits sont payés ......
Aussi, nous avons un systèeme (souscription) qui va nous permettre lors de l'ouverture de régulariser les sommes que nous devons en rapports avec les musiques diffusées (je ne vais pas tout détailler, sinon nous n'avons fini^^).
La chose que je peux te dire c'est que dans tout les cas nous avons l'équivalent (j'ai bien dit équivalent) de 5 disques durs de 150Go/unité de MP3 et nous avons les originaux ^^. Ceci afin d'éviter un quelconque problème avec la justice. | |
|
| |
Harmy
| Sujet: Re: musique Mar 24 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re Mar 24 Juil - 0:40 | |
| Ho oui pas mal, bravo à ceux qui ont fait ceci. | |
|
| |
toanui
Messages : 2 Date d'inscription : 24/07/2007 Localisation : La croisade écarlate
| Sujet: Re: musique Mar 24 Juil - 0:45 | |
| - Admin a écrit:
- Sache que pour toute diffusion de musique, des droits sont payés ......
Aussi, nous avons un systèeme (souscription) qui va nous permettre lors de l'ouverture de régulariser les sommes que nous devons en rapports avec les musiques diffusées (je ne vais pas tout détailler, sinon nous n'avons fini^^).
La chose que je peux te dire c'est que dans tout les cas nous avons l'équivalent (j'ai bien dit équivalent) de 5 disques durs de 150Go/unité de MP3 et nous avons les originaux ^^. Ceci afin d'éviter un quelconque problème avec la justice. Merci pour ce début de reponse rapide maintenant a moi de voir sur le net le reste (je suis juste curieux, j'aimerai bien savoir comment ca fonctionne) | |
|
| |
Moréa
| Sujet: Re: musique Mar 24 Juil - 0:59 | |
| Tout d'abord bonsoir a tous et bravo pour l'idée j'espère que celle-ci aboutira très vite.
Je viens a mon tour poster quelque morceau que j'apprécie -Deftones --> Change -System of a down ---> Toxicity -Linkin park ---> My december -Maroon 5 ---> She will be love -Nelly Furtado (la pas de titre particulier) -Anaïs ---> Christina -Dyonisos ---> Bloody Betty | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re Mar 24 Juil - 12:53 | |
| Merci Moréa, nous prenons note de tes souhaits ^^ | |
|
| |
Ezork
Messages : 5 Date d'inscription : 24/07/2007 Localisation : Arak Arahm
| Sujet: Re: musique Mar 24 Juil - 21:10 | |
| Flyleaf - Fully alive Flyleaf - I'm so sick Evanescence - Lithium Evanescence - Snow withe queen Linkin PArk : What I've done Linkin Park - No more sorrow | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re Mar 24 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Harmy
| Sujet: Re: musique Mar 24 Juil - 21:39 | |
| Linkin park - Bleed it out system of a down - Chop suey | |
|
| |
Moréa
| Sujet: Re: musique Mer 25 Juil - 1:38 | |
| bon j'en rajoute 2 vu que les deux derniers ont posté des titres du dernier linkin park je vais y mettre mes préférées mais qui sont plus calme je l'avoue (normal j'suis une fille j'suis romantique ... ou pas ) alors linkin park ---> The little things ginve you away et Shadow of the day. | |
|
| |
Donrad
Messages : 2 Date d'inscription : 23/07/2007 Age : 33 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: musique Mer 25 Juil - 11:41 | |
| Je suppose que vous connaissez déjà, mais bon j'envoi quand même au cas où : Radio Blog ClubSa pourra beaucoup vous aider à trouver les musiques. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re Mer 25 Juil - 13:52 | |
| Toutes vos suggestions sont prises en compte, nous diffuserons effectivement Likin Park, nous devons juste acheter le dernier album et se sera fait aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |
| musique | |
|